Co-factory – become a BUDS ambassador

VIP ambassadors

19679345_1426850600728868_6794191950576065656_o
18697961_431196517255232_2706553514919491375_n

A CO-FACTORY contract for whom?

Passionate about cycling, professional or amateur, you never travel without your precious bike? You love adventure and are ready to cross the planet to ride on new trails? Then subscribe to our CO-FACTORY BUDS-SPORTS program! We will study with attention all the requests that we will receive.

For us the objective is twofold:

  • Submit our bike transport covers to the constraints and requirements of the field and their use in real conditions by different user profiles.
  • Benefit from a privileged contact with our customers and thus have a direct feedback from experience.

What does it consist of ?

We offer exceptional discounts on our products in exchange for photos and / or videos of our products in situations, travel stories and experience feedback, positive or negative comments and suggestions for future BUDS-SPORTS product lines. Your photos and stories are likely to be published on our site, on our blog and on our Facebook page. The CO-FACTORY contract has a renewable duration of one year.

How do I get a CO-FACTORY contract and become a BUDS-SPORTS ambassador?

Nothing could be simpler, just fill in the form below or contact Benjamin directly at +336 18 68 01 84 or contact@buds-sports.com. We assure you a return within 24 hours and we thank you in advance for your interest in BUDS-SPORTS.

OBTENEZ 5% DE REMISE

Bienvenue chez Buds-Sports

SUR VOTRE PREMIER ACHAT

En inscrivant simplement votre adresse email :

MERCI !

Voici votre code promo :

 

BUDS5

BONNE VISITE SUR BUDS-SPORTS.COM

Co-factory – devenez Ambassadeur BUDS

Ambassadeurs VIP

Jordan Regnier
Jordan Regnier
Levy Batista
Levy Batista

Un contrat CO-FACTORY pour qui ?

Passionné de vélo, pilote professionnel ou amateur, vous ne voyagez jamais sans votre précieux deux-roues ? Vous aimez l’aventure et êtes prêt à traverser la planète pour rouler sur de nouveaux sentiers ? Alors inscrivez-vous à notre programme CO-FACTORY BUDS-SPORTS ! Nous étudierons avec attention toutes les demandes que nous recevrons.

Pour nous l’objectif est double :

  • Soumettre nos housses de transport, protection et voyage pour vélo aux contraintes et aux exigences du terrain et à leur utilisation en conditions réelles par différents profils d’utilisateurs.
  • Bénéficier d’un contact privilégié avec nos clients et avoir ainsi un retour direct d’expérience.

En quoi cela consiste ?

Nous vous offrons des remises exceptionnelles sur nos produits en échange de photos et/ou vidéos (susceptibles d’être publiés sur notre site, sur notre blog et sur nos réseaux sociaux) de nos produits en situation, de récits de voyage et de retours d’expérience, de remarques positives ou négatives et de suggestions pour les futures gammes de produits BUDS-SPORTS. Le contrat CO-FACTORY a une durée reconductible d’un an.

Comment obtenir un contrat CO-FACTORY et devenir ambassadeur BUDS-SPORTS ?

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou de contacter directement Benjamin au 06 18 68 01 84 ou contact@buds-sports.com. Nous vous assurons un retour dans les 24 heures et nous vous remercions par avance pour l’intérêt que vous portez à BUDS-SPORTS.

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone *
Adresse *
Code postal *
Ville*
Lien (Facebook/blog/site web)
Club
Magasin partenaire
Palmarès
Objectifs 2018
Message

OBTENEZ 5% DE REMISE

Bienvenue chez Buds-Sports

SUR VOTRE PREMIER ACHAT

En inscrivant simplement votre adresse email :

MERCI !

Vous allez recevoir votre code promo par email d'ici quelques minutes

BONNE VISITE SUR BUDS-SPORTS.COM