Je suis Aurélien Fontenoy, 3 fois vice champion du Monde de VTT trial et Youtuber aux plus de 650k abonnés.
J’aime les voyages et les nouveaux challenges. Je roule aussi bien en VTT enduro qu’en VTT trial en passant par le Bmx.
Je trouve mon compte dans tous les produits BUDS. Pratique et Robuste, la housse a toujours protégé mes vélos dans l’avion !
Aurélien a commencé le VTT à l’âge de 8 ans et depuis il a enchaîné les compétitions et accumulé de nombreux titres : 3 fois champion du Monde Junior, 2 Fois champion d’Europe Junior, 3 Fois Vice champion du Monde Senior…
Multi-Facettes, il mène sa vie de Showman partout dans le monde avec son équipe du Bomber Show ainsi que des tournages vidéos.
Aujourd’hui, plus qu’un Athlète de haut niveau, il est l’ambassadeur des personnes qui veulent se dépasser.
Retrouvez Aurélien sur :
Youtube | Facebook
A 15 ans, Lyson Dumont aime le sport sous toutes ses formes. VTTiste à la base, elle pratique aussi le cyclo-cross en hiver, et s’est mise en septembre au triathlon, et plus particulièrement au XTerra (triathlon nature). A ses heures perdues, elle fait aussi du VTT orientation.
Depuis avril, elle a changé de matériel, VTT avec les nouvelles technologies (mono-plateau, 29 pouces), et elle est devenue ambassadrice Buds Sports. Une 7ème place en Coupe de France à Ussel et une 9ème place aux championnats de France de VTT.
Mais ses objectifs principaux étaient la découverte des XTerra version courte (elle n’a pas l’âge des formats longs). Et là, que du bonheur, déjà 6 participations (Italie, Belgique, Suisse, France, République Tchèque et Graveman dans les Alpes) et 6 victoires dans sa catégorie.
Le 14 juillet dernier, elle signe le temps scratch chez les femmes en Tchèquie et finit 5ème avec les hommes.
Mais c’est à partir du mois de septembre et pour l’ouverture de la saison de cyclo-cross qu’elle sera heureuse de posséder les housses Buds Sports qu’elle emmènera sur toutes les courses de l’EKZ Cross, avec les meilleures filles de la planète. Quel formidable défi !
Facebook | Site web
Jordan Regnier, comme son frère Bryan, possède un sacré coup de guidon ! Après une carrière en MX au niveau national il a troqué la moto pour un vélo, et on peut dire que ça lui a plutôt bien réussi.
Il a intégré au printemps 2017 le team enduro Kona Europe et a réalisé une très belle saison en terminant notamment 2d au général de la Maxiavalanche Eurocup.
Jordan est aussi un amoureux des belles images et il soigne sa communication comme vous pourrez vous en rendre compte en le suivant sur les réseaux sociaux.
Facebook | Instagram