Team Buds

Alexis Righetti

« Là où ça passe limite… mais où ça passe quand même ! », voici ce que l’on peut lire sur la page Youtube d’Alexis.

Alexis Righetti est un ovni dans le monde du VTT. Son truc à lui c’est le freeride, le freeride old school. C’est à dire : repérer une belle ligne à descendre, de préférence dans les Pyrénées mais pas seulement, monter à la force du mollet avec le vélo sur le dos et se faire plaisir à la descente.

En plus de ses talents de pilote, Alexis est aussi sacrément doué pour le montage vidéo. Il ramène de chacune de ses sorties des images incroyables. Le nombre de vues de ses vidéos et de ses abonnés sur Youtube et Facebook est la preuve que ce qu’il fait mérite largement qu’on s’y attarde !

Nous vous laissons juger par vous même :

Youtube | Facebook

alexis-righetti-03
alexis-righetti-buds-04
alexis-righetti-buds-01
alexis-righetti-buds-03

Lyson Dumont

A 15 ans, Lyson Dumont aime le sport sous toutes ses formes. VTTiste à la base, elle pratique aussi le cyclo-cross en hiver, et s’est mise en septembre au triathlon, et plus particulièrement au XTerra (triathlon nature). A ses heures perdues, elle fait aussi du VTT orientation.

Depuis avril, elle a changé de matériel, VTT avec les nouvelles technologies (mono-plateau, 29 pouces), et elle est devenue ambassadrice Buds Sports. Une 7ème place en Coupe de France à Ussel et une 9ème place aux championnats de France de VTT.

Mais ses objectifs principaux étaient la découverte des XTerra version courte (elle n’a pas l’âge des formats longs). Et là, que du bonheur, déjà 6 participations (Italie, Belgique, Suisse, France, République Tchèque et Graveman dans les Alpes) et 6 victoires dans sa catégorie.

Le 14 juillet dernier, elle signe le temps scratch chez les femmes en Tchèquie et finit 5ème avec les hommes.

Mais c’est à partir du mois de septembre et pour l’ouverture de la saison de cyclo-cross qu’elle sera heureuse de posséder les housses Buds Sports qu’elle emmènera sur toutes les courses de l’EKZ Cross, avec les meilleures filles de la planète. Quel formidable défi !

Facebook | Site web

Lyson Dumont (16)
Lyson Dumont (19)
Lyson-Dumont-(2)
Lyson-Dumont-(10)

Jordan Regnier

Jordan Regnier, comme son frère Bryan, possède un sacré coup de guidon ! Après une carrière en MX au niveau national il a troqué la moto pour un vélo, et on peut dire que ça lui a plutôt bien réussi.

Il a intégré au printemps 2017 le team enduro Kona Europe et a réalisé une très belle saison en terminant notamment 2d au général de la Maxiavalanche Eurocup.

Jordan est aussi un amoureux des belles images et il soigne sa communication comme vous pourrez vous en rendre compte en le suivant sur les réseaux sociaux.

Facebook | Instagram

Jordan Regnier
Jordan Regnier
Jordan Regnier
Jordan Regnier

Levy Batista

Levy Batista mène une double vie d’ingénieur de recherche et de rider talentueux, c’est le Pythagore du vélo, le Poincaré du VTT 🙂

Comme Jordan, Lévy a eu une carrière bien remplie en MX avec comme point d’orgue le titre de champion de France MX1 en 2014, après quoi il a décidé de se mettre au VTT. Six mois seulement après ses débuts sur un vélo, il a terminé 19ème de la Mégavalanche de l’Alpe d’Huez 2016, rien que ça !

Levy fait partie du Team Reason et il roule également pour Kona. Retrouvez-le sur les réseaux sociaux :

Facebook | Instagram | Youtube | Twitter

Levy Batista
Levy Batista
Levy Batista
Levy Batista
Levy Batista

Alizée Patiès

Alizée Patiès

Actuellement en école de commerce, Alizée pratique le VTT Cross Country (team VSCB 21) ainsi que le Xterra (team Volt) au niveau national et international.

Championne de Bourgogne à plusieurs reprises, top 5 espoir en coupe de France et top 15 en coupe du Monde de VTT, elle compte bien continuer à faire le plein de sensations fortes tout en s’améliorant dans ces trois disciplines.

Retrouvez Alizée sur les réseaux sociaux :

Facebook | Twitter

Alizée Paties
Alizée Patiès
Alizée Patiès
Alizée Patiès
Alizée Patiès
Alizée Patiès

Jordi Grandet

Jordi Grandet

« Sportif et passionné de la Nature depuis très jeune le VTT Freeride est logiquement devenu mon sport de prédilection !! Je suis également un bon vivant comme j’aime le dire « vélo, poto, apéro ça rime ! » et c’est avec la Team Éducation Minimum avec qui je ride que cette phrase prend le plus de sens ! Toujours partant pour découvrir de nouveaux spots ! »

Retrouvez Jordi sur les réseaux sociaux :

Facebook | Instagram

Jordi Grandet
Jordi Grandet
Jordi Grandet
Jordi Grandet
Jordi Grandet
Jordi Grandet

Jules Humblot

Jules Humblot

A 17 ans, Jules Humblot-Chavis débute sa 3ème année de VTT XCO en compétition. Il roule cette année au sein de la formation SCODijon team matériel-vélo.com, une équipe de division nationale 3 basée à Dijon. Cette année Jules sera présent sur l’ensemble des coupes de France VTT XCO en catégorie Junior Open où il vise de passer en élite l’année prochaine mais aussi sur les coupes de Bourgogne Franche-Comté, son championnat régional.

Retrouvez Jules sur les réseaux sociaux :

Facebook | Instagram

Jules Humblot
Jules Humblot
Jules Humblot
Jules Humblot